Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
waw mouzika
15 janvier 2010

examen

George Wassouf

George Wassouf

George Wassouf (ou George Wasouf) est un chanteur très populaire en Syrie. George Wassouf est né le 23/12/1961

George Wassouf, à un âge très tôt de 10 ans , il est reconnu comme étant un enfant unique et miraculeux doté de ce talent artistique extraordinaire.

Les premiers pas de George Wassouf dans l'art de la musique furent dans des fêtes de mariage, des partis dans des hôtels...Après peu de temps, la popularité de George Wassouf se développa pleinement en se déplaçant au Liban. George Wassouf commença a être surnommé " Le grand sultan du chant" grâce à sa chanson classique qui porte le nom de "sultan d'EL-Hawa". Ses quelques premières chansons telles "ya Nesmah de Rohi", " EL-Amar de Helif " et aussi"loi Naweit" rapportèrent à George Wassouf la renommée immédiate.

Également, George Wassouf a enregistrer plus de 30 album et des concerts, des shows autour du monde entier.

George Wassouf a toujours eu l'habitude de dire ceci,"Je ne me sens pas que je peux agir… je ne peux pas vraiment… Moi seulement je trouvaille de toute mon énergie quand je suis sur la scène… chantant, mais l'agrafe de vidéo me force moi-même à agir »

Le dernier album de George Wassouf fut produit en juin 2002 dont le nom est "Salaf Wi Dein" faisant un ravage dans la chanson arabe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité